APERÇU DU PROJET

Élégant. Raffiné. Extraordinaire. Situé à Madison et la 68 ème à New York, Marquand illustre un design contemporain raffiné. Il y a quatre chambres et quatre salles de bains pour un total de 1070 mètres carrés. Cet appartement offre une évasion sereine de vivacité perpétuelle de la ville.

Cliente:

Nous avons été honorés d’avoir de travailler avec des clients habituels (un couple énergique et entrepreneur) . Ils nous ont confiés leur résidence NYC.

Mission:

Nos clients voulaient un espace au design classique et contemporain, un endroit où ils pourraient profiter de divertir leurs amis, famille et associés d’affaires. Les concepteurs ont choisi un schéma de couleurs monochromatiques pour accentuér les couleurs bleus douces et le cuivre et obtenir ainsi pouvoir un look contemporain. Profitant pleinement de boiseries aux murs du bâtiment restauré et les détails architecturaux, ils ont combiné les accessoires préférés des clients avec les meubles sur mesure, les tissus, et les sculptures. Assurez-vous d’observer le magnifique couloir d’entrée avec ses murs blancs et ses miroirs, et l’ étagère organique et moderne du bureau

MATÉRIAUX:

La bibliothèque dispose d’un bureau recouvert de cuir, fabriqué par Baker et personnalisés par BRITTO CHARETTE. Dans le salon, la table basse ronde fait partie de la collection Minotti de Domus Design Collection (ddc) de New York. La sculpture en bronze coulé de la cheminée est une oeuvre de John Lyle. BRITTO CHARETTE a conçu la crédence qui brille dans la salle familiale. Veuillez s’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations sur ce projet et pour connaitre d’autres sources utilisées dans nos conceptions.

Marquand Madison Avenue
Related Projects
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

About this Project

Elegant. Refined. Extraordinary. Located at Madison and 68th in NYC, Marquand exemplifies refined contemporary design. The four bedroom, four bathroom, 3500 square foot apartment provides a serene escape from the city’s perpetual liveliness.

Client:
We were honored to have repeat clients (an energetic and entrepreneurial couple) entrust our team with their NYC residence.

Task:

Our clients wanted a home that married classic and contemporary design—a place where they could enjoy entertaining their friends, family, and business associates. The designers chose a monochromatic color scheme accented with soft blues and copper to achieve their clients’ desired contemporary look. Taking full advantage of the restored building’s wood paneled walls and architectural details, they combined the clients’ own favorite pieces with custom built-ins, special order furnishings and fabrics, and exquisite sculptures. Be sure to check out the gorgeous walk-in closet with its white and mirrored walls, high top desk that serves as an organizational area, and its custom island that hides belts and accessories.

Materials:

The library/study boasts a leather-topped desk by Baker and custom built-ins by BRITTO CHARETTE. In the living room, the round coffee table is by Minotti from NYC’s own Domus Design Collection (ddc) and the bronze cast fireplace screen is a beautiful sculptural piece from John Lyle. And BRITTO CHARETTE designed the credenza that gleams in the family room. Please contact us for more information about these and other sources used in our design.

Marquand Madison Avenue
Related Projects
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.